Déménager sereinement avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Malemort-sur-Corrèze

Nos conseils pour déménager à Malemort-sur-Corrèze


Pour déménager sereinement, faites appel à l'Officiel du déménagement qui saura vous assister dans le déménagement

Déménagez à Malemort-sur-Corrèze sereinement


Afin de ne rien perdre et d'effectuer son futur déménagement dans des conditions optimum, n'hésitez pas à faire un inventaire détaillé. Si vous êtes en location, avez-vous choisi avec votre propriétaire le jour de l'état des lieux de départ ? Parmi les démarches indispensables à faire avant de déménager, vous devrez téléphoner à votre prestataire d'électricité, déclarer vos enfants dans leur nouvelle école ou encore vous rendre à la Poste pour mettre en place la réexpédition du courrier. Une fois l'entreprise de déménagement sélectionnée et le devis validé, place à la mise en carton. Pour des cartons optimisés et facilement empilables, limitez le poids à 20 kg par carton et comblez les vides avec des chaussettes.

Bon à savoir


Peu importe la formule sélectionnée pour déménager à Malemort-sur-Corrèze, nous vous expédions gratuitement votre kit de déménagement !

Comment ranger ses effets personnels ?


Pour faciliter la mission des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu et la pièce dans laquelle il doit aller (par ex. : CD, chambre). Afin de ne pas féler vos assiettes plates, il est important de les placer dans le sens de la hauteur dans un carton adapté (carton muni de croisillons). L'Officiel du déménagement vous suggère entre autres de prévoir une boîte de première nécessité pour les premiers jours de votre emménagement à Malemort-sur-Corrèze sans être obligé d'ouvrir tous les cartons (shampooing, chargeur de téléphone...).

Obtenez un devis sur notre site web pour connaître le coût de votre déménagement à Malemort-sur-Corrèze et être informé de nos trois Formules.

Partagez cet article

Réponses à vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

Lorsqu'on change d'adresse, quelles sont les démarches à suivre pour profiter d'un service de réexpédition de courrier ?


Il va falloir procéder au transfert de courrier en contactant la Poste avant votre changement de ville pour pouvoir recevoir les courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir transporté mes affaires dans ma nouvelle maison à Malemort-sur-Corrèze, que puis-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez garder, céder ou vendre vos cartons à Malemort-sur-Corrèze suivant vos besoins. Il est souhaitable de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.